Si vous voyez de la lumière au 21 rue de nuits, arrêtez-vous.
À partir du 29 décembre 2020, nous prenons possession des lieux, en plein cœur de Bordeaux, à proximité de l’avenue Thiers. Loin d’être une coïncidence, cet emplacement renforce notre attachement à la Rive Droite et à sa vie de quartier.
Nous avons fait le choix de nous recentrer sur nos besoins et de revenir aux fondamentaux. D’où notre décision de prendre une maison familiale comme symbole. Un lieu de vie à taille humaine, accueillant et chaleureux. Rue de nuits, c’est chez nous.
À la base de notre projet, nous voulions renforcer la qualité de vie au travail notamment avec des espaces repensés pour gagner en concentration et un lieu commun pour faciliter la synergie entre les équipes. Le label LUCIE nous a permis de pousser notre réflexion encore plus loin.
Il était aussi question de renforcer notre positionnement à travers la mobilité douce : nous sommes plus près du tram, avec un accès direct au centre-ville et aux commerces de proximité, avec trois vélos et un abonnement Citiz toujours à disposition pour nos collaborateurs.
Depuis plus de 20 ans, les communications que nous faisons sont responsables avec un impact positif. Nous étions d’ailleurs à l’aube de Darwin, une friche urbaine rénovée, qualifiée de laboratoire de transition et d’alternatives citoyennes.
Merci pour ces 8 années passées ensemble
Nous partons mais nous continuons de nous engager en faveur de la transition et du développement durable.
Suivez notre agence sur les réseaux sociaux pour avoir un aperçu des nouveaux locaux ou venez sonner tout simplement.
Contrairement à certaines idées reçues, le numérique n’est pas immatériel. Produire chaque année des millions de nouveaux appareils a forcément des effets néfastes sur l’environnement. Chez Inoxia, justement, certains ordinateurs ont la vie dure...
Le numérique n’est pas sans conséquence sur nos ressources, loin de là. En tant qu’agence de communication responsable, Inoxia a déjà saisi le sujet à bras le corps.