En gagnant les consultations lancées respectivement par FerroCampus et le Barreau de Bordeaux, Inoxia élargit son accompagnement en communication responsable dans le domaine institutionnel. Inoxia a été choisi pour donner de la voix à la mobilité durable et à la défense des justiciables.
Le 4ème barreau français, qui réunit près de 2000 avocats bordelais, souhaite modifier son image et montrer aux particuliers et aux entreprises la valeur ajoutée de cette profession tout au long de leur cycle de vie : création, développement, cession, etc.
Quelles sont les missions demandées à Inoxia ?
Tout ceci afin de permettre au Barreau de Bordeaux de remplir au mieux ses missions, notamment dans le fait de favoriser l’accès de chaque citoyen au droit et à la justice.
L’écosystème technopolitain FERROCAMPUS est unique en France. Ce projet pluridisciplinaire, porté par le Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine, vise à créer un pôle d’excellence ferroviaire aux niveaux régional, national et européen. Dédié aux enjeux et métiers des transports ferroviaires du futur, il regroupe un centre de formation, des plateaux techniques et équipements de test, des espaces réservés à l'innovation.
Afin de relayer ces ambitions auprès de tous ses publics (partenaires institutionnels, financeurs, futurs talents et jeunes diplômés, entreprises du secteur) et affirmer son statut d’acteur incontournable du ferroviaire de demain, FERROCAMPUS a donc choisi l’agence Inoxia pour concevoir des campagnes de communication sur 3 volets :
Tous les métiers connaissent des mutations. Face à ces évolutions, les organisations doivent délivrer de l’information pertinente et structurée auprès de leurs équipes afin de les sensibiliser à ces nouveaux enjeux.
Dans l’open space de l’agence Inoxia, des spécialistes de la communication commerciale gèrent ces opérations en flux permanent. Les grandes enseignes communiquent régulièrement auprès de leurs clients et prospects, via des opérations digitales et des catalogues dématérialisés disponibles sur les sites, applications et au sein des magasins.